Un film avec Pacino, ça ne se rate pas ?Allociné a écrit :Star du football universitaire, Brandon Lang est obligé de mettre fin à sa carrière à la suite d'une blessure, mais sa remarquable capacité à prédire l'issue des matchs attire l'attention de Walter Abrams, le patron d'une grande agence de paris sportifs.
Devenu l'un de ses associés, Brandon découvre vite les avantages d'une existence dorée à Manhattan. Il apprécie le luxe et le côté flambeur de Walter. Chacun profite de l'autre et les deux hommes deviennent comme père et fils. Leurs affaires atteignent des sommets... jusqu'à ce que le talent de Brandon décline.
Entre le mentor et l'élève, rien ne va plus. Alors que des millions de dollars sont en jeu, Brandon et Walter s'affrontent dans une lutte sans merci. Tout ce qui les entoure, y compris Toni, la femme de Walter, va être entraîné dans ce duel où tout se joue au-delà des apparences...
Ben celui là, si. J'aurais pu, j'aurais du.
Il n'est vraiment pas très intéressant, hormi peut-être le problème des dépendant aux jeux et aux paris qu'il soulève. Une dépendance qui peut tout détruire, si vous jouez plus que ce que vous pouvez perdre.
L'histoire raconte l'irrésistible ascension d'un super pronostiqueur. Mais à force de ne raconter que ça sans vraiment d'intrigue, le film devient vite long.
Les acteurs sont moyens. Pacino est bon, c'est sur. Il fait son numéro et le fait bien. Mais suis-je vraiment neutre ? Je l'adore cet acteur.
René Russo ? On l'a voit presque pas. Dommage, il y a un petit quelque chose...
McConaughey, agréable au début, et vite pénible à suivre.
