Two for the money

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

Two for the money

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Star du football universitaire, Brandon Lang est obligé de mettre fin à sa carrière à la suite d'une blessure, mais sa remarquable capacité à prédire l'issue des matchs attire l'attention de Walter Abrams, le patron d'une grande agence de paris sportifs.
Devenu l'un de ses associés, Brandon découvre vite les avantages d'une existence dorée à Manhattan. Il apprécie le luxe et le côté flambeur de Walter. Chacun profite de l'autre et les deux hommes deviennent comme père et fils. Leurs affaires atteignent des sommets... jusqu'à ce que le talent de Brandon décline.
Entre le mentor et l'élève, rien ne va plus. Alors que des millions de dollars sont en jeu, Brandon et Walter s'affrontent dans une lutte sans merci. Tout ce qui les entoure, y compris Toni, la femme de Walter, va être entraîné dans ce duel où tout se joue au-delà des apparences...
Un film avec Pacino, ça ne se rate pas ?
Ben celui là, si. J'aurais pu, j'aurais du.
Il n'est vraiment pas très intéressant, hormi peut-être le problème des dépendant aux jeux et aux paris qu'il soulève. Une dépendance qui peut tout détruire, si vous jouez plus que ce que vous pouvez perdre.
L'histoire raconte l'irrésistible ascension d'un super pronostiqueur. Mais à force de ne raconter que ça sans vraiment d'intrigue, le film devient vite long.
Les acteurs sont moyens. Pacino est bon, c'est sur. Il fait son numéro et le fait bien. Mais suis-je vraiment neutre ? Je l'adore cet acteur.
René Russo ? On l'a voit presque pas. Dommage, il y a un petit quelque chose...
McConaughey, agréable au début, et vite pénible à suivre.

Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Le truc que je sens pas du tout.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Pareil, rien que la BA était vomitive :(
Dommage qu' Al pacino est rien branler de correct depuis Insomnia :roll: :? :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Le réal m'a déjà fait de la peine avec son taking lives donc malgrès Pacino j'éviterai la case ciné et attendrai un passage tv.
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Tu posteras ta critique stp.
J'aime bien comparer et débattre si besoin. Et comme j'ai bien l'impression que je vas être le seul à le voir au cinoche.
:wink:
karras
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par karras »

Vu. Avec une histoire de paris sportifs sans grand interet et un duo d'acteurs principaux qui rivalisent en cabotinage, il ne reste pas grand chose à retenir de ce film à part les apparitions de René Russo toutes en finesse dans un monde de brutes. (4/10)
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

:D

Je suis assez d'accord.
On parle trop des paris et pas assez de leur conséquences, des vies détruites. Pourtant, il y a des pistes (les "anonymes", le gars qui a tout perdu).
Pour Russo, je trouve qu'on ne la voit pas assez.
:cry:
Répondre