Synopsis :
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.
Avec Mélanie Laurent, Kad, Julien Boisselier
Date de sortie : 06 Septembre 2006
Vu hier en avant-première et plus spécialement en Label des spectateurs. Ca faisait déjà environ 1 mois que j' avais vu la bande-annonce qui m' avait bien fait salivé, je l' avais mis sur la shopping list de septembre et finalement j' ai eu la chance de le voir hier. Autant le dire de suite, je suis amoureux de Mélanie Laurent

Voilà donc ca c' est fait, ensuite pour le film, disons que bizarrement je suis sorti de la salle qu' a moitié conquis, l' impression que c' était gaché, que plus le film avancé plus ca devenait incohérent et un peu gros, l' impression d' avoir vu quelques thèmes soulevés (la télé, le dialogue parents/enfants ect...) mais l' impression aussi d' avoir vu quelques clichés comme les sdf ou les médecins, bref l' impression que ca pouvait aller plus loin.
Au délà de ça, le film m' avait bien pris au trip, après 30 minutes j' avais déjà failli pleurer trois fois

La fin ouverte est elle aussi la bienvenue

Au final, j' ai pensé pas mal au film aujourd hui, il veilli bien dans ma tête, je pense que j' irai le revoir pour me faire un avis définitif car pour l' instant je suis assez mitigé.
Note : 6.5/10
P.S : La musique Lily est MAGNIFIQUE