
Synopsis :
Pobby et Dingan sont invisibles, ce sont les amis imaginaires d'une petite fille de 7 ans.
Mais un jour, Pobby et Dingan disparaissent. Pour la fillette, il est sûrement arrivé quelque chose de grave tandis que pour sa famille c'est peut-être l'occasion de passer à autre chose.
Mais la petite fille reste inconsolable alors son frère décide de partir à leur recherche...
Avec Vince Colosimo, Sapphire Boyce, Christian Byers
Date de sortie : 12 Juillet 2006
Vu cet après-midi. Un nouveau coup de coeur (ca fait beaucoup ces derniers temps!!). Une fable sur l' enfance, sa naïveté mais surtout toute sa beauté, son imaginaire débordant et tellement important. On a tous besoin d' ami, ceux de Kelly Anne sont imaginaires mais tout autant précieux à ses yeux. Pour eux elle serait prête à tous, leurs mettre une assiete, leurs acheter des sucettes, faire de la balancoire ect ... et le jour où ses parents veulent tentés une séparation, c' est le drame, une faille qui ne refermera jamais et qui va rassembler tous le monde, son frère, ses parents, le village tout entier va se rendre compte de l' importance de la chose, sorte de rêve brisé, le film se termine avec une impression de magie disparu à tout jamais, qui nous rapelle que l' enfance est la plus belle chose du monde.
Un film à aller voir absoluement, comme toujours avec les bons films c' est mal distribuer et ca ne reste jamais longtemps alors ne trainer pas

Note : 8/10