Le Secret de Kelly-Anne de Peter Cattaneo

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Le Secret de Kelly-Anne de Peter Cattaneo

Message par snake_7 »

Image


Synopsis :

Pobby et Dingan sont invisibles, ce sont les amis imaginaires d'une petite fille de 7 ans.
Mais un jour, Pobby et Dingan disparaissent. Pour la fillette, il est sûrement arrivé quelque chose de grave tandis que pour sa famille c'est peut-être l'occasion de passer à autre chose.
Mais la petite fille reste inconsolable alors son frère décide de partir à leur recherche...


Avec Vince Colosimo, Sapphire Boyce, Christian Byers

Date de sortie : 12 Juillet 2006


Vu cet après-midi. Un nouveau coup de coeur (ca fait beaucoup ces derniers temps!!). Une fable sur l' enfance, sa naïveté mais surtout toute sa beauté, son imaginaire débordant et tellement important. On a tous besoin d' ami, ceux de Kelly Anne sont imaginaires mais tout autant précieux à ses yeux. Pour eux elle serait prête à tous, leurs mettre une assiete, leurs acheter des sucettes, faire de la balancoire ect ... et le jour où ses parents veulent tentés une séparation, c' est le drame, une faille qui ne refermera jamais et qui va rassembler tous le monde, son frère, ses parents, le village tout entier va se rendre compte de l' importance de la chose, sorte de rêve brisé, le film se termine avec une impression de magie disparu à tout jamais, qui nous rapelle que l' enfance est la plus belle chose du monde.
Un film à aller voir absoluement, comme toujours avec les bons films c' est mal distribuer et ca ne reste jamais longtemps alors ne trainer pas ;)
Note : 8/10
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

En mettant à jour la liste des films je me suis rendu compte que ce topic était passé totalement inaperçu, alors je relance la sauce car c' était un très bon moment de 2006 pour ma part, un film beau et sensible disponible en Zone 1 aparement.
Faut qu' j' le remate !!! 8) :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Je le vois bientôt car on l'a programmé pour les collégiens dans le cadre d'un jury jeunes. D'ailleurs, je vais surement faire une intervention dessus.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Répondre