Juno - Jason Reitman - 2008

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

le pinsutu en tong a écrit :Je suis amoureux d'Ellen page.
Oublie, tu la baiseras jamais...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Je l'ai vu aujourd'hui , j'en attendais pas grand chose mais je voulais surtout voir J.K. Simmons (Vern Shillinger dans Oz !) et c'est vraiment un film très sympa , l'actrice principale a tendance à en faire des caisses dans les sarcasmes et la répartie mais sinon elle se débrouille bien , et puis elle est bien gaulée la bourrine...D'ici 10 ans elle sera méga bandante ! :P
Je m'attendais à ce que Jenifer Garner joue mal mais j'ai été surpris de voir qu'elle s'en sortait bien , comme quoi... Par contre c'est vrai que l'histoire n'est pas franchement originale et les répliques dites "marrantes" tombent souvent à plat mais l'ambiance générale fait passer un bon moment .

ma note : 13/20
Image Image
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Vu hier soir.
C'est léger, sympathique mais rien d'extraordinaire non plus. L'emballage mode film indé, surfant sur une certaine nostalgie rock-baba cool, apporte le petit + fraicheur au film. Ellen Page est très bien dans son rôle, quelques répliques bien senties, un bon moment, sans +. Le buzz a bien marché mais Juno est à mon sens, un peu surcôté.
Répondre