Gremlins - Joe Dante - 1984

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Gremlins - Joe Dante - 1984

Message par creepers »

Image


J'ai revu ce film hier soir et je voulais juste en parler un peu avec vous, car je le trouve juste exellent !!!!!
Joe Dante nous balance un film qui par dans le délire total sur la fin avec l'invasion des gremlins dans la ville et nous livre des moments complètement dingues comme les gremlins chanteurs de noël, les gremlins dans le bar, les gremlins dans le cinéma qui chante sur blanche neige et les sept nains :lol: !!!

Un film culte pour moi et j'aime énormément aussi la suite ou Joe Dante va encore plus loin dans le délire !!!!!!


Alors vous en pensez quoi ?


Image

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

j'adore !!!!!

ca fait tres longtemps que je l'ai pas vu

le z1 edition speciale est dispo depuis un moment pour pas cher
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

C' est clair que c' est bon :D :D
Cela dit ca fait très très lgt que j' ai pas vu le premier et encore plus les autres :?
Moi j' me rapelle surtout d' un truc avec le micro onde :lol: :lol: :lol:
Faudrait que je le rematte un de c 4 :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Toute mon enfance :lol: . Faudra que je le montre a mes enfants (doit etre sur une video dans le grenier! :oops: )
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Invité

Message par Invité »

mauvais souvenir pour moi... je devrais le revoir pour m en refaire une idee.
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Je n'ai vu le premier qu'une fois, je n'en ai que des souvenirs bien vagues hélas.
Par contre, j'ai souvent vu le deux, un pure délire dantesque.
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

SamReVolt a écrit :Par contre, j'ai souvent vu le deux, un pure délire dantesque.
C'est le cas de le dire :mrgreen:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Zorg a écrit :
SamReVolt a écrit :Par contre, j'ai souvent vu le deux, un pure délire dantesque.
C'est le cas de le dire :mrgreen:
8)
Signature
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Par contre, j'ai souvent vu le deux, un pure délire dantesque.
Joli jeu de mot.
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Les 2 films faisaient partie de mes films favoris quand j'etais petiot...


Le 1er Gremlins est le film idéal sur Noël (la preuve, Santa Claus se fait bouffer )!
Un film familial (au sens noble du terme) hilarant (la scène du bar ou du cinéma ou celle -culte- du fauteuil "volant") et parfois bien flippant (les cocons glauques, le passage avec le prof, la scène de l'attaque dans la cuisine ou meme le final dans l'hyper).
Ca fait quelques années que je ne l'ai pas revu mais je pense profiter de l'occasion pour me le repasser...


Par contre je remate regulierement le 2eme volet qui ressemble à un veritable ovni alors qu'on aurait pu s'attendre à la mème chose que le 1er épisode...
Dans cet épisode on voit des Gremlins mutants et "intelligents" qui font du Gershwin, un Gizmo qui se la joue "revenge movie", un Dracula d'opérette, une héroïne qui pète doucement les plombs (deja que dans le premier film...), des critiques de film zigouillés et même une tentative de sabotage de la bande par les petits monstres avant qu'Hulk Hogan/John Wayne ne sauvent les meubles, le tout se terminant par un beau mariage!
Gros délire improbable que j'aime beaucoup même si il est -beaucoup- moins inquiétant que son aîné...

En plus 2 magnifiques B.O signées Jerry Goldsmith...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :Les 2 films faisaient partie de mes films favoris quand j'etais petiot...


Le 1er Gremlins est le film idéal sur Noël (la preuve, Santa Claus se fait bouffer )!
Un film familial (au sens noble du terme) hilarant (la scène du bar ou du cinéma ou celle -culte- du fauteuil "volant") et parfois bien flippant (les cocons glauques, le passage avec le prof, la scène de l'attaque dans la cuisine ou meme le final dans l'hyper).
Ca fait quelques années que je ne l'ai pas revu mais je pense profiter de l'occasion pour me le repasser...


Par contre je remate regulierement le 2eme volet qui ressemble à un veritable ovni alors qu'on aurait pu s'attendre à la mème chose que le 1er épisode...
Dans cet épisode on voit des Gremlins mutants et "intelligents" qui font du Gershwin, un Gizmo qui se la joue "revenge movie", un Dracula d'opérette, une héroïne qui pète doucement les plombs (deja que dans le premier film...), des critiques de film zigouillés et même une tentative de sabotage de la bande par les petits monstres avant qu'Hulk Hogan/John Wayne ne sauvent les meubles, le tout se terminant par un beau mariage!
Gros délire improbable que j'aime beaucoup même si il est -beaucoup- moins inquiétant que son aîné...

En plus 2 magnifiques B.O signées Jerry Goldsmith...
clair le 2 avec des passages complètement dingue, entre le gremlins intello qui parle avec une voix snob voulant expliquer qu'ils veulent juste être reconnu , la gremlinette (si si :lol: ) amoureuse du supérieur de billy, le gremlins electrique, gizmo qui se prend pour Rambo, le gremlins tarré dans la cuisine etc...

Un film complètement hallucinant !!!! :lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

GIZMO CACA !!!!!!!!!!
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Très bon film ... un grand moment cinématographique de mon enfance que je n'ai pas revu depuis belle lurette.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Image
Répondre