NICOLAS mag a écrit :Pp79 a écrit : laide, des lèvres qui doivent représenter les 4/5 de son poids... Mme est pétée de thunes (tout comme de coke je crois),
soit tu n'aimes pas
mais tes propos sont limites
jugement physique, jugement social, et préjugé en tout genre
Je l'ai vu sur le fabuleux destin et je l'ai ecouté et certes elle peut ne pas plaire (même à moi) mais elle reste une peronne pas inintéressante et que je respecte (ne melangeons pas la personne et ce qu'elle fait)
Ou mes propos sont-ils limites hem hem ???
Je n'ai pas parlé de ce qu'elle raconte mais de ce qu'elle chante, nuance oh combien importante ici
Secondo, tu dénatures en partie mon post car si la ponctuation française comporte des parenthèses, c'est pour une raison bien précise...
Quand à faire de la sociologie à deux balles Nico...

Jugement physique : ok, mais bon, si on ne peut plus s'exprimer, ou si il faut enrober ses paroles à chaque fois que l'on ouvre sa gueule, on ne s'en sort plus... Tu voulais que je dise koi : "Arielle Dombasle, d'un physique un peu ingrat, passe partout mais somme toute correct" ???
Tu la trouves bien, ben on a pas les mêmes goûts (perso quand je veux voir une momie je descends me louer le dvd homonyme au vidéoclub).

Jugement social : hum hum, ben écoute Mme est pétée de thune, ce n'est pas un jugement social, c'est une réalité économique si je puis dire. Si ce n'était pas elle, elle n'aurait jamais sorti un album, ca aussi c'est une vérité mais c'est plutôt du côté marketing qu'il faut aller la chercher.

Enfin, j'aimerais savoir où sont les préjugés là (pas dans la coke car j'ai mis un conditionnel et bon vu que ce trait de pseudo humour n'a pas été compris). Si c'est à propos de son oeuvre musicale, je l'ai écouté et je te ferais remarquer que je sais de koi je parle, j'ai quelques années de conservatoire derrière moi (12 pour être exact)...
Bref, je ne te savais pas fan d'Arielle Laure Maxime Sonnery de Fomental dit Dombasle...
Désolé d'avoir égratigné ta sensibilité...