Extase, le nouvel album d'Arielle Dombasle

Tout ce qui concerne la musique...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Extase, le nouvel album d'Arielle Dombasle

Message par Pp79 »

Et d'une, je déteste la Dombasle, laide, des lèvres survitaminées (qui doivent représenter les 4/5 de son poids) et mariée à la référence de la tarte...
Et comme Mme est pétée de thunes (tout comme de coke je crois), elle se permet de faire des disques...
Certains diront qu'elle chante bien, moi perso en tant que musicos formation classique, je dirais que les abérrations doivent s'arrêter là.
Je viens de voir la pub pour son album, c'est à se jeter par la fenêtre...
Espérons pour les artistes "revisités" qu'ils sont bien mort. :evil:
Image
Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Re: Extase, le nouvel album d'Arielle Dombasle

Message par NICOLAS mag »

Pp79 a écrit : laide, des lèvres qui doivent représenter les 4/5 de son poids... Mme est pétée de thunes (tout comme de coke je crois),
soit tu n'aimes pas
mais tes propos sont limites :?
jugement physique, jugement social, et préjugé en tout genre :cry:
Je l'ai vu sur le fabuleux destin et je l'ai ecouté et certes elle peut ne pas plaire (même à moi) mais elle reste une peronne pas inintéressante et que je respecte (ne melangeons pas la personne et ce qu'elle fait)
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Extase, le nouvel album d'Arielle Dombasle

Message par Pp79 »

NICOLAS mag a écrit :
Pp79 a écrit : laide, des lèvres qui doivent représenter les 4/5 de son poids... Mme est pétée de thunes (tout comme de coke je crois),
soit tu n'aimes pas
mais tes propos sont limites :?
jugement physique, jugement social, et préjugé en tout genre :cry:
Je l'ai vu sur le fabuleux destin et je l'ai ecouté et certes elle peut ne pas plaire (même à moi) mais elle reste une peronne pas inintéressante et que je respecte (ne melangeons pas la personne et ce qu'elle fait)
Ou mes propos sont-ils limites hem hem ??? :eek:
Je n'ai pas parlé de ce qu'elle raconte mais de ce qu'elle chante, nuance oh combien importante ici :!:
Secondo, tu dénatures en partie mon post car si la ponctuation française comporte des parenthèses, c'est pour une raison bien précise...
Quand à faire de la sociologie à deux balles Nico...
:arrow: Jugement physique : ok, mais bon, si on ne peut plus s'exprimer, ou si il faut enrober ses paroles à chaque fois que l'on ouvre sa gueule, on ne s'en sort plus... Tu voulais que je dise koi : "Arielle Dombasle, d'un physique un peu ingrat, passe partout mais somme toute correct" ???
Tu la trouves bien, ben on a pas les mêmes goûts (perso quand je veux voir une momie je descends me louer le dvd homonyme au vidéoclub).
:arrow: Jugement social : hum hum, ben écoute Mme est pétée de thune, ce n'est pas un jugement social, c'est une réalité économique si je puis dire. Si ce n'était pas elle, elle n'aurait jamais sorti un album, ca aussi c'est une vérité mais c'est plutôt du côté marketing qu'il faut aller la chercher.
:arrow: Enfin, j'aimerais savoir où sont les préjugés là (pas dans la coke car j'ai mis un conditionnel et bon vu que ce trait de pseudo humour n'a pas été compris). Si c'est à propos de son oeuvre musicale, je l'ai écouté et je te ferais remarquer que je sais de koi je parle, j'ai quelques années de conservatoire derrière moi (12 pour être exact)...

Bref, je ne te savais pas fan d'Arielle Laure Maxime Sonnery de Fomental dit Dombasle...

Désolé d'avoir égratigné ta sensibilité...
Modifié en dernier par Pp79 le 05.12.2002 - 02:14, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

post limite diffamatoir... fait gaffe aux modos :wink:


il faut donc être critiques (mais pas diffamatoire) et la limite est fine



bref je ne porte aucun jugement et je ferme ma gueu.. 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Désolé d'avoir une vision aride de la réalité :twisted:
Je me défends de faire de la diffamation, moi méchant ?? En plus tu diffames, si tu mens en parlant de la personne non :lol: ??

D'autre part, que le premier qui n'a pas parlé d'une personne comme ça même dans une conversation me jette la première pierre :roll:
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Pp79 a écrit :Désolé d'avoir une vision aride de la réalité :twisted:
Je me défends de faire de la diffamation, moi méchant ?? En plus tu diffames, si tu mens en parlant de la personne non :lol: ??

D'autre part, que le premier qui n'a pas parlé d'une personne comme ça même dans une conversation me jette la première pierre :roll:
si on ne peut plus rien dire :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

popoa a écrit :
Pp79 a écrit :Désolé d'avoir une vision aride de la réalité :twisted:
Je me défends de faire de la diffamation, moi méchant ?? En plus tu diffames, si tu mens en parlant de la personne non :lol: ??

D'autre part, que le premier qui n'a pas parlé d'une personne comme ça même dans une conversation me jette la première pierre :roll:
si on ne peut plus rien dire :wink:
:lol: :lol:
Je savais que t'allais dire ça 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Pp79 a écrit :D'autre part, que le premier qui n'a pas parlé d'une personne comme ça même dans une conversation me jette la première pierre :roll:
Image :mrgreen:

j'avais plus de pierre, Pierre

allez viens chercher ta punition : Image
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

je ne supprimerai pas ce topic car je suis en grosse partie d'accord avec Pp 8)
mais bon on se calme qd meme un peu, on ne sait jamais, elle peut passer par la... :roll:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

pologeof a écrit :je ne supprimerai pas ce topic car je suis en grosse partie d'accord avec Pp 8)
mais bon on se calme qd meme un peu, on ne sait jamais, elle peut passer par la... :roll:
on a même des guest star sur le forum :D :D :D

(p'tain pourriez filtrer l'entré les gars, pas elle :wink: )
Image Image Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

pologeof a écrit :je ne supprimerai pas ce topic car je suis en grosse partie d'accord avec Pp 8)
:? quelle bonne raison :wink:
D'autre part, que le premier qui n'a pas parlé d'une personne comme ça même dans une conversation me jette la première pierre
ben oui mais on le dit à une personne et tout bas on l'affiche pas sur un forum :lol:

merci pp après les attaques sur une personne tu recidive sur moi c'est trop gentil là tu me fais trop d'honneur :wink:
de la sociologie à 2 balles certes mais ça fais pas mal alors que les attaques personnelles à 2 balles je te jure que ça peut faire mal :wink:
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

NICOLAS mag a écrit :
pologeof a écrit :je ne supprimerai pas ce topic car je suis en grosse partie d'accord avec Pp 8)
:? quelle bonne raison :wink:
ben oui moosieur
et puis je suis le modo donc pas de discussion possible 8)

:wink:
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

oui mais un modo en costume de pere noel ça decredibilise rapidement :lol:
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

NICOLAS mag a écrit :oui mais un modo en costume de pere noel ça decredibilise rapidement :lol:
mmmfffff... tu perds rien pour attendre!!!
attends que je retrouve ma fourrure d'été!!!
tu feras moins le malin!!! 8)
Invité

Message par Invité »

NICOLAS mag a écrit :oui mais un modo en costume de pere noel ça decredibilise rapidement :lol:
moi quand je le regarde je meurs de rire et ma puce l'adore. :lol:
Répondre