Marre des escaliers exigus après le ciné !!!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

bloodlight :

la post production tout comme le reste j'ai ete tout seul pour tout faire, or la plupart que je connais bien d'ailleurs car deja contacter par mail sont plusieurs a mettre la main a la patte a ordi (de mon coter je suis seul competent ds mon entourage) de plus la post est ce qu'elle doit etre en sachant univers que j'ai chercher a respecter, on ne compare pas star wars a 007 par ex, c pas le meme univers, ensuite pour les effets le soft le plus utiliser actuel est *illusion* soft que je n'avais pas a epoque (film fait en 2000-2001) et que si j'avais eu, j'aurais fait tout autre choses evidement, vive informatique ! pour terminer j'ai un pied de camera, ds tonnes memes....explike les plans dont tu parles plus en details, car le film total de 80min ne bouge pas sans arret je t'assure, je suppose que tu parle de scequence de debut avec la poursuite en jetski, qui a ete tourner sous la pluie avec un pied ! (madame je sais tout lol) et le mec a la camera a tout foirer because la pluie+parapluie+incompetence totale a la camera = LOL mais ca m'as demontrer le manque de materiel evident a avoir lors de tel scenes et c po ds pieds de camera...

superflo :

je suis pas meprisant, mais comme je dit plus haut, j'ai un peu la haine, car mon projet a ete refuser dans des festivals au canada par ex avec comme mot : votre film est trop bien pour notre festivals ! et des connerie genre mec deguiser en couche cullote ca passe...mais je sais que tous ont ds difficultees la dedans c kler, j'en connais plein et on se comprend tous, voila espere avoir rectifier le tir.
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

je crois qu'on devrait cloturer la le sujet car on s'en eloigne ! on es plus ds le bon post....

marre ds descente escalier apres le cine !

suis oki doki moua...la plupart sont sans lumiere en plus alors que entree du cine tu peux pas la louper lol mais bon chez moi en regarddant un film ds le noir pareil, si j'allume pas pour aller chercher un truc je me plante...

alors que faire !!!! LOL
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Avoir sa propre lampe de poche, ça peut le faire aussi. 8)

bloodlight a écrit :bon desolé pour cette agression en regle mais quand on demonte les trucs que j'aime bien(avec des arguments pas convaincant) je me prend pour sam revolt....
[Mode par rancunier pour un sou on]
:eek: :eek: :eek:
Arf, si je m'attendais à de tels aveux !!! :twisted: :twisted: :twisted:
N'est-ce pas que ça fait mal d'entendre ou de lire des gens qui font montre d'une tel mauvaise foi :mrgreen:
[Mode la vengeance est un plat qui se mange froid off]

[Mode tombe la carapace on]

Franchement, tu me gène beaucoup :oops:
J'ai beaucoup de mal avec les compliments, SamTouche beaucoup. :oops: :oops: :oops:


[Mode remet la carapace on]
Hum bon trève de transfusion. :mrgreen:

Donc oui les escaliers, ben je connais des cinoches de pleins pieds qui m'en ont pas ou alors trois marches à tout casser.
Signature
Invité

Message par Invité »

perso j aime aller au cinema!!! meme si je manque de me planter dans les escaliers de bercy en sortant et pour toutes les raisons que vous avez pu evoque!!!

voila c est tout!
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

bon ce soir je vais au ciné, donc je dois prevoir....

une lampe de poche
un reducteru de bruits pour les pop corn etc lol ca craint quand meme

sinon ca me refait pensait a lucas avec son 1er star wars, menace phantom, ds les cinemas il avait suivit c indications a la lettre, du moins par chez moi de par le ouie dire ds copains c.a.d

pas de pop corn durant les sceances
gsm eteint si pas laisse au vestiaire
pas de coupure, entracte
etc etc pour profiter pleinement du film sans ennui et surtout de son nouveau son inaugurer pour le film, je sais pas si bcp on eu ce plan, mais je trouve que cela est une tres bonne idee de notre cher lucas, si ca pouvait etre fait pour chaque film ca resoudrait bcp de blem.
On a tous des démons, on peut soit les fuir et vivre dans la peur ou les combattres et chaque jour est une victoire !
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

pour suan:

je ne suis pas madame "je sais tout" (sinon je serai deja millionnaire et je discuterai avec personne)
pour ton court metrage, tu demande un avis : je te donne le mien (sur la version courte uniquement). la seule chose qui me derange est le cadrage pour certaines senes. c tout.
tu annonces ensuite que les court metrage amateurs -pour le style james bond/hommage - sont nullisismes.ok, dans un autre registre, je dit simplement que dans les films amateurs d'action -et plus ciblés japanim- il y a des bonnes equipes,qui eux aussi, font des hommages au choses qu'ils aiment comme toi...

resultat: tu demontes tout ce que j'aime et tu prend mal l'unique critique que je fais de ton court-metrage (sur la version courte uniquement).

ben tant pis!!! :D :D :D :D

pour sam revolt :

bisous!!!! :D :D :D :D :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

BON ECOUTEZ LES GARS BUVEZ UN JUS DE FRUITS !
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Je comprend tout à fait l'enervement de Bloodlight!
Je la soutiens à donf! :D
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
bloodlight
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1464
Enregistré le : 30.09.2003 - 11:32
Localisation : sarrola carcopino

Message par bloodlight »

chuis pas enervée, je m'expliques :D :D :D :D :D :D
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Tu vas voir quoi Suan ?
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

no blem bloodlight, je m'explike juste aussi de mon coter, j'accepte les avis critiques etc quand elle sont bien placer en parlant en connaissance de cause et la c vrai que tu as pas vu tout le projet, donc po de mal

xcuse si je t'ai froisser

superflo, ca va hein ! on sait que les nanas sont solidaire lol ;-)
On a tous des démons, on peut soit les fuir et vivre dans la peur ou les combattres et chaque jour est une victoire !
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

colonel pas compris ta question ? dsl
On a tous des démons, on peut soit les fuir et vivre dans la peur ou les combattres et chaque jour est une victoire !
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

suan a écrit :colonel pas compris ta question ? dsl
Je pense qu'il demande ce que tu vas coir au cinoche.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
suan
Acteur
Acteur
Messages : 52
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:23
Contact :

Message par suan »

pour ceuw qui ont pas lut mes autres posts, je recapépète :

je vais plus au ciné depis ds lustres +-10ans, avec quelques exeptions, doit y en avoir eu 2-3, une pour *jurassic park2* car les vieux y allait et on avait ete voir le 1 ensemble (pour le 3 m'ont plus eu) et une pour *the others* car eu place gratos a un pote et c con de la jeter quand meme lol et me suis dit tient je vais retourner voir comment c, et pas decu de plus y allais du tout.

sinon je regarde tout les genres de films, de la serie b ou z au grand film fx etc en passant par ds films auteurs etc, mais j'ai un immense retard because diff today d'avoir tjr le temps....en gros j'ai 1an de retard ds les productions que j'espere rattraper cette annee, ex :

j'ai pas vu matrix ou seigneurs ds anneaux (ni le 1 alors pas plus le 2 etc)

j'ai les films chez moi +-400 a voir, mais bon c la vie

2004 m'offrira plus de temps je suppose pour ce loisirs ! (ben vi c plus une passion depis ds annees, mais j'ai garder la trace interne et reste fidele +- a ancienne passion de mon ado)

voilou a + les cinephilous ;-)
On a tous des démons, on peut soit les fuir et vivre dans la peur ou les combattres et chaque jour est une victoire !
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

suan a écrit :bon ce soir je vais au ciné, donc je dois prevoir....
Voilà j'avais mal compris .
Ce n'était qu'un sarcasme donc . :wink:
Répondre