Sam Raimi et vous ....
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- wang85
- Golden Globe
J'aime beaucoup le travail de Sam Raimi et aucun de ces films ne m'a déçu et j'ai une préférence particulière pour Darkan et Mort ou Vif qui sont des films très fun et qui me mettent en joie 

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- wang85
- Golden Globe
Destructeur de rêvesZorg a écrit :Je l'ai revu y'a pas tres longtemps Darkman, et c'est quand meme super mauvais. Meme si on sent dans Spiderman l'héritage de ce film, particulierement dans la facon de filmer de Sam Raimi.

La Wangothèque pas à jour
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- darth-oli
- Réalisateur
alors si tu n'aimes pas les westerns tu peux aimer ce film ... parce que franchement ça n'a pas grand chose à voir avec les westerns que l'on connait ... c'est répétitif, un peu niais, quelques scènes d'action sympa, mais sorti de là ... c'est franchement moyen ... mais ça se laisse voirNICOLAS mag a écrit :alors 1. j'aime pas les western (j'ai pourtant essayer... les ford etant le mieux pour commencer) 2. le film est méprisé par bcp (ça j'y peux rien)
par contre qd Sam Raimi dit qu'il a réalisé ce film sans s'inspirer de IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST pour son fil rouge (les flash back) ... je rigole ...
Après mure réflexion je crois que mis à part le premier Evil dead et Un plan simple, je n'aime presque rien de la filmo de Monsieur R.
- The DeathScythe
- Hollywood Master
J'ai un peu l'impression qu'Un plan simple est le film le plus consensuel du bonhomme finalement et arrive à plaire meme à ceux qui sont "allergiques" au style de Raimi...
Peut etre parce que c'est aussi l'oeuvre la moins personnelle et la plus "sage" (sur le plan formel) du realisateur (avec l'oeuvre de commande faite pour Costner bien sur...).
Peut etre parce que c'est aussi l'oeuvre la moins personnelle et la plus "sage" (sur le plan formel) du realisateur (avec l'oeuvre de commande faite pour Costner bien sur...).
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Redrum
- Golden Globe
Top image et top son pour l'édition française et surtout nous avons le droit à la version non censurée... avec la scène d'amour dénudée entre Sharon Stone et Russel Crowe, version conforme à ce que l'on a vu en salles mais scène retirée par Sharon Stone pour l'exploitation video.The DeathScythe a écrit :Par contre je ne connais pas la qualité technique du dvd de Mort ou Vif, essaye de te renseigner avant de claquer 20 euros...
I never drink ... wine.
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Tony Montana
- Producteur
Le meilleur pour moi est Spiderman, un de mes héros d'enfance qu'il a su le mettre sur écran magnifiquement.
Puis Darkman et evil dead 2 sur le même pied d'égalité.
Evil dead 2 est un film que j'ai vu quand j'en avais a peine une dizaine d'année. Et j'en suis resté choqué pendant des jours. et pas dormi pendant des nuits !!!!
Puis Darkman et evil dead 2 sur le même pied d'égalité.
Evil dead 2 est un film que j'ai vu quand j'en avais a peine une dizaine d'année. Et j'en suis resté choqué pendant des jours. et pas dormi pendant des nuits !!!!