formule 1 saison 2005
Modérateur : dino VELVET
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Oui, en prenant les choses de ce point de vue, c'est vrai que c'est assez alléchant.Zorg a écrit :Alors là, je suis désolé, mais la lutte avec Sato serait bien plus passionnante que contre Button. Il serait passionnant de voir qui de Barrique ou de Sato casserait le plus de pièces mécaniques et plierai le plus de caisses. Bien plus que contre Button, c'est une évidence.

-
- Tycoon
Ah putain ils ont les moyens chez BAR. 10 millions par moisPp79 a écrit :Barichello va effectivement aller chez BAR l'année prochaine pour 10 millions de $ par mois + 25000 $ par point rapporté.
Et Button va finir chez Sir Williams

Frank Williams n'a jamais été un tendre. Il a un contrat avec Button, c'est normal qu'il le fasse le respecter.
Surtout que, sauf erreur de ma part, ils vont devoir racheter à Ferrari la dernière année de contrat de Barrichello. Il me semble bien que Rubens est en effet signataire d'un texte qui l'engage jusqu'en 2006.Zorg a écrit :Ah putain ils ont les moyens chez BAR.
En tout cas, j'sais pas vous, mais j'suis pas bien convaincu du bien-fondé de ce remplacement. Massa est plus jeune que Barrichello, mais je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit meilleur.
L'avenir le dira.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Tout à fait d'accord avec toi pour les Toyota, Martin.
En voyant les résultats à ce stade de la saison, une chose est claire : le fossé semble comblé pour de bon entre Ferrari et les autres top teams.
Maintenant, on a trois écuries (Renault, McLaren et Ferrari) qui se battront sans doute farouchement pour le titre la saison prochaine et trois autres qui pourront fort bien jouer les trouble-fêtes (BAR, Toyota et BMW).
Ça fait plaisir de voir que la F1 reprend enfin un peu de couleurs sur la piste.
En voyant les résultats à ce stade de la saison, une chose est claire : le fossé semble comblé pour de bon entre Ferrari et les autres top teams.
Maintenant, on a trois écuries (Renault, McLaren et Ferrari) qui se battront sans doute farouchement pour le titre la saison prochaine et trois autres qui pourront fort bien jouer les trouble-fêtes (BAR, Toyota et BMW).
Ça fait plaisir de voir que la F1 reprend enfin un peu de couleurs sur la piste.
-
- Tycoon
Youhou... C'était un sarcasme... 10 millions par mois... Faut arrêter la drogue hein... C'est par an les 10 miyons. Pas par mois. On se réveille les enfants. On n'est pas chez l'onc' Picsou ou au pays des Bisounours...Martin K a écrit :Surtout que, sauf erreur de ma part, ils vont devoir racheter à Ferrari la dernière année de contrat de Barrichello. Il me semble bien que Rubens est en effet signataire d'un texte qui l'engage jusqu'en 2006.Zorg a écrit :Ah putain ils ont les moyens chez BAR.