formule 1 saison 2005

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Si Barrichello va bel et bien chez BAR, il aura peut-être plus de chances de se faire valoir que dans son actuel rôle de second couteau chez Ferrari.
Il a peut-être une meilleure voiture actuellement mais avec Button comme coéquipier, la lutte serait nettement plus équilibrée.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Alors là, je suis désolé, mais la lutte avec Sato serait bien plus passionnante que contre Button. Il serait passionnant de voir qui de Barrique ou de Sato casserait le plus de pièces mécaniques et plierai le plus de caisses. Bien plus que contre Button, c'est une évidence.
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :Alors là, je suis désolé, mais la lutte avec Sato serait bien plus passionnante que contre Button. Il serait passionnant de voir qui de Barrique ou de Sato casserait le plus de pièces mécaniques et plierai le plus de caisses. Bien plus que contre Button, c'est une évidence.
Oui, en prenant les choses de ce point de vue, c'est vrai que c'est assez alléchant. :wink:
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Ah Button...

J'aimais bien ce garçon, le bon pilote surtout. Ces crises répétées à coup de "j'veux aller chez Williams ! - j'veux rester chez BAR !" ont fini par me le rendre plutôt antipathique.

Un vrai talent mais, pour l'instant et à mes yeux, un petit monsieur.
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Christian Klien vient de remporter haut la main le trophée de la plus belle figure acrobatique de la saison. Superbe tonneau, avec l'aide à la poussée de la Sauber de Villeneuve.
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

C'était Coulthard :)

Barichello va effectivement aller chez BAR l'année prochaine pour 10 millions de $ par mois + 25000 $ par point rapporté.
Et Button va finir chez Sir Williams :(
Image
Image Image
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Non, c'était Klien. Coulthard est parti en tête à queue après avoir roulé sur l'aileron avant perdu par Alonso après son petit accrochage avec Ralf au premier virage.
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

RAIKO IS THE BEST !

AND THE WINNER !
Image
Image Image
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Très belle victoire, en effet. Ça relance encore le suspens pour la fin de cette saison qui est vraiment des plus agréables à suivre après sept années d'hégémonie rouge.
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Oui oui. Et joli tir groupé des Toyota, en très net progrès cette année. Content pour le p'tit frère. :roll:

Si ces foutues McLaren voulaient bien être toutes les deux compétitives en même temps, ça serait encore mieux !!! :twisted:
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Pp79 a écrit :Barichello va effectivement aller chez BAR l'année prochaine pour 10 millions de $ par mois + 25000 $ par point rapporté.
Et Button va finir chez Sir Williams :(
Ah putain ils ont les moyens chez BAR. 10 millions par mois :? :?

Frank Williams n'a jamais été un tendre. Il a un contrat avec Button, c'est normal qu'il le fasse le respecter.
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Zorg a écrit :Ah putain ils ont les moyens chez BAR.
Surtout que, sauf erreur de ma part, ils vont devoir racheter à Ferrari la dernière année de contrat de Barrichello. Il me semble bien que Rubens est en effet signataire d'un texte qui l'engage jusqu'en 2006.

En tout cas, j'sais pas vous, mais j'suis pas bien convaincu du bien-fondé de ce remplacement. Massa est plus jeune que Barrichello, mais je ne suis pas vraiment sûr qu'il soit meilleur.

L'avenir le dira.
Zouèze
Patriiiiick!!!!

Message par Zouèze »

Tout à fait d'accord avec toi pour les Toyota, Martin.

En voyant les résultats à ce stade de la saison, une chose est claire : le fossé semble comblé pour de bon entre Ferrari et les autres top teams.

Maintenant, on a trois écuries (Renault, McLaren et Ferrari) qui se battront sans doute farouchement pour le titre la saison prochaine et trois autres qui pourront fort bien jouer les trouble-fêtes (BAR, Toyota et BMW).

Ça fait plaisir de voir que la F1 reprend enfin un peu de couleurs sur la piste.
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Martin K a écrit :
Zorg a écrit :Ah putain ils ont les moyens chez BAR.
Surtout que, sauf erreur de ma part, ils vont devoir racheter à Ferrari la dernière année de contrat de Barrichello. Il me semble bien que Rubens est en effet signataire d'un texte qui l'engage jusqu'en 2006.
Youhou... C'était un sarcasme... 10 millions par mois... Faut arrêter la drogue hein... C'est par an les 10 miyons. Pas par mois. On se réveille les enfants. On n'est pas chez l'onc' Picsou ou au pays des Bisounours...
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Oui, effectivement, c'est pour la saison ce salaire.
Désolé pour mon erreur. :)
Image
Image Image
Répondre