[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

je suis allé a geant ce matin, et tout est parti en 10 min des l'ouverture du magasin, heuresement que ma cousine qui bosse la bas me la garde au chaud pour que je puisse la recuperer a 13h 8)

pp ne sait pas encore si il va la recevoir cet aprem, il m'a appelé 50 fois ce matin au bout du rouleau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

peter wonkley a écrit :Pp ne sait pas encore si il va la recevoir cet aprem, il m'a appelé 50 fois ce matin au bout du rouleau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Exclusif, une photo du Pp ce matin ... (son bon de commande dans une main, les grilles d'un magasin dans l'autre).

Image

"Wiiiiiiiiiiiiiiiii .... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..."
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
hulk
Géant vert

Message par hulk »

dino VELVET a écrit :
peter wonkley a écrit :Pp ne sait pas encore si il va la recevoir cet aprem, il m'a appelé 50 fois ce matin au bout du rouleau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Exclusif, une photo du Pp ce matin ... (son bon de commande dans une main, les grilles d'un magasin dans l'autre).

Image

"Wiiiiiiiiiiiiiiiii .... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..."

Merde il a oublier le principal sa wii :)
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

hulk a écrit :
dino VELVET a écrit :

Image

Merde il a oublier le principal sa wii :)
Ha mais Wii mais non ! C'est sans doute parce que les cloches de chez Big ne l'ont pas reçue. Et Pp s'apprète à subir les sarcasmes de Peter pour un bon paquet de semaines...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

AYEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Feu, je suis en train de déballer ! :twisted:
Image
Image Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

'tain, pas une seule scène de bagarre, piétinage ou pillage ! Pourtant y avait du potentiel (populo, marketing, forte rumeur de rupture de stock ultra-rapide). Je suis profondément déçu... :?
Heureusement, il reste encore un espoir : la PS3 ! :D
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

ca manque de basket-casquettes...

Message par The DeathScythe »

Faut croire que le public de Big N et celui de Sony n'est pas le même :mrgreen:
Image
Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Oh oui, oui, Wii !

Message par BouBout »

Oh oui, oui, Wii !

ZATAZ.COM Journal vous offre la nouvelle console de jeu de Nintendo, la Wii.

Vous ne sentez pas ? Il plane comme une bonne odeur de fêtes de fin d'année. Alors pour vous y préparer, ZATAZ.COM Journal va devancer le barbu vêtu de rouge pour mettre le premier cadeau de votre sapin de Noël. Nous allons offrir une console Nintendo Wii.

Comment jouer ? Simple ! Nous avons caché, dans l'une des pages du site, une photo d'un petit bout de la manette de la Wii.

Vous avez trouvé cette image ? Il vous suffira de nous communiquer l'url de la page en question, uniquement par courrier électronique, via la page Contact du site (http://www.zataz.com/contact/). En plus de ce courriel, répondez à cette question. "Combien de bonnes réponses allons nous recevoir pour le jeu Wii ?". Cette question départagera les éventuels ex-æquo.

Vous avez jusqu'au 24 décembre 2006 pour participer.
Le 25, le vainqueur sera publié sur le site.

:cadeau:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

C'est quand même assez puissant Wii Sports :eek:
Et épuisant :lol:
Image
Image Image
le pinsutu en tong
Natale

Message par le pinsutu en tong »

Même William Leymergie l'a testé dans télé matin.
Il avait l'air d'apprécier le tennis. IL a dit toutefosi que les mouvements ne sont pas les même que ceux du vrai tennis.
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Le Cancre a écrit :'tain, pas une seule scène de bagarre, piétinage ou pillage ! Pourtant y avait du potentiel (populo, marketing, forte rumeur de rupture de stock ultra-rapide). Je suis profondément déçu... :?
Y'a de quoi puisque même Pp a eu la sienne :mrgreen:

"Il a les yeux blindés"

dino VELVET
Tycoon
Tycoon

N'empêche, l'évolution technologique dans l'univers du jeu vidéo est assez hallucinante. Que je vois la Wii, je me dis que je verrai peut-être les voitures volantes de mon vivant :eek:

"Il a les yeux blindés"

hulk
Géant vert

Message par hulk »

Pp79 a écrit :C'est quand même assez puissant Wii Sports :eek:
Et épuisant :lol:

yes surtout le tennis!!
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

dino VELVET a écrit :N'empêche, l'évolution technologique dans l'univers du jeu vidéo est assez hallucinante. Que je vois la Wii, je me dis que je verrai peut-être les voitures volantes de mon vivant :eek:
Hé oui ! Maintenant tout est possible depuis depuis que les télécommandes sont blanches, planent et fracassent les télés ! :mrgreen:
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

je suis deg de pas avoir bossé du matin hier a auchan ils en avaient que 5 et parait que c'était le bordel avec quelques bousulades et des coups ils ont même arraché de gros panneau de publicité Wii !

Pour les stocks ça semble encore super limite quand même mine de rien mais pendant ce temps moi comme un con j'attend toujours la mienne :mrgreen:
Répondre