pp ne sait pas encore si il va la recevoir cet aprem, il m'a appelé 50 fois ce matin au bout du rouleau

Modérateur : dino VELVET
Exclusif, une photo du Pp ce matin ... (son bon de commande dans une main, les grilles d'un magasin dans l'autre).peter wonkley a écrit :Pp ne sait pas encore si il va la recevoir cet aprem, il m'a appelé 50 fois ce matin au bout du rouleau![]()
![]()
![]()
dino VELVET a écrit :Exclusif, une photo du Pp ce matin ... (son bon de commande dans une main, les grilles d'un magasin dans l'autre).peter wonkley a écrit :Pp ne sait pas encore si il va la recevoir cet aprem, il m'a appelé 50 fois ce matin au bout du rouleau![]()
![]()
![]()
"Wiiiiiiiiiiiiiiiii .... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..."
Ha mais Wii mais non ! C'est sans doute parce que les cloches de chez Big ne l'ont pas reçue. Et Pp s'apprète à subir les sarcasmes de Peter pour un bon paquet de semaines...hulk a écrit :dino VELVET a écrit :Exclusif, une photo du Pp ce matin ... (son bon de commande dans une main, les grilles d'un magasin dans l'autre).peter wonkley a écrit :Pp ne sait pas encore si il va la recevoir cet aprem, il m'a appelé 50 fois ce matin au bout du rouleau![]()
![]()
![]()
"Wiiiiiiiiiiiiiiiii .... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..."
Merde il a oublier le principal sa wii
Y'a de quoi puisque même Pp a eu la sienneLe Cancre a écrit :'tain, pas une seule scène de bagarre, piétinage ou pillage ! Pourtant y avait du potentiel (populo, marketing, forte rumeur de rupture de stock ultra-rapide). Je suis profondément déçu...![]()
Hé oui ! Maintenant tout est possible depuis depuis que les télécommandes sont blanches, planent et fracassent les télés !dino VELVET a écrit :N'empêche, l'évolution technologique dans l'univers du jeu vidéo est assez hallucinante. Que je vois la Wii, je me dis que je verrai peut-être les voitures volantes de mon vivant