,ouais ...
Nan Le Guen a bien redressé les choses ,il a remis les bons joueurs en confiance (et y en a pas mal) et a remotivé des mecs qui jouaient pas ou peu (voir l'équipe qui a gagné à Athènes) ,du bon taf .
A savoir si ils vont finir en beauté je sais pas ,ils partent de loin et le championnat est tellement serré qu'on remonte pas 10 plaçes comme ça ...
Je trouve ton acharnement contre l'OM cru 2006-2007 limite ,et je parle même pas des insultes quant à l'orientation sexuelle de ses supporteurs (dont je fais partie) ,

.
Moi perso une équipe qui joue tous ses matchs (à la maison comme à l'extérieur ) avec 4 ou 5 joueurs à vocation offensive ,ça m'enthousiasme !
Après la réalisation n'est pas toujours à la hauteur des intentions (avec un nombre d'occaz manquées glauque) mais au moins on voit du jeu .
Et puis y a des sacrés joueurs ,des manieurs de chique classieux , Pagis,Nasri ,des bourrins au volume de jeu impressionnant ,l'exceptionnel Cana ,Tawio ...et puis "x man " francky of course ,même si il ne fait pas la même saison que l'an passé .
Une équipe jeune qui plus est avec un certain potentiel .
Maintenant on verra ...